Notre histoire

logo

ISIKA est à la fois Belgrade et Paris, mais aussi Londres, Singapour et Milan. Inspirée par des voyages et le sentiment d’appartenance à différentes cultures, ISIKA représente l’envie de créer des pièces simples et élégantes pour toute occasion.


Dans un monde où l’universalité domine, ISIKA souhaite apporter la rareté. La robe ISIKA est une pièce numérotée, un personnage dans une série limitée. Trois petits boutons en sont la signature.

A Paris ou à Milan, au boulot ou en soirée, la robe ISIKA habille la jeune femme du monde, joyeuse, ouverte d’esprit qui aime bouger, découvrir, vivre…

isidora

Isidora Karajica

Née à Belgrade, je pars vivre à Paris pour y faire des études d’économie et de finance. Depuis, je partage mon temps entre ma capitale d’origine et ma capitale d’adoption. Je suis un mélange de mes racines, de mon éducation occidentale et de mes voyages. J’aime découvrir, rencontrer et partager. Tout au long de mes études, l’entrepreneuriat m’a attiré mais pas facile de se lancer.

Durant mon expérience professionnelle dans le secteur bancaire, avec un code vestimentaire imposé, j’ai eu du mal à trouver des robes classiques, tout en étant différentes et à prix abordables. C’est alors que naît une idée: la petite robe simple pour le boulot, mais élégante pour les soirées aussi. La robe versatile, la robe chic, la robe pétillante, mais également la robe rare.

Peu à peu l’idée s’est développée et ISIKA, la marque de robes numérotées en séries limitées, est née.

La Création

Toutes les robes ISIKA sont fabriquées à la main en Serbie, avec le plus grand soin et beaucoup d’amour. Chaque étape, depuis la conception du design jusqu’à la pose finale des trois petits boutons, en passant par le choix des matières représente un vrai plaisir qui nous permet de mettre en œuvre notre savoir-faire et notre créativité.

Nous espérons que vous aimerez les porter tout autant que nous aimons les créer!

image1 1